Ga terug

Mécanicien d'engins aéroportuaire - PTP

France

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance, avec des équipes passionnées, et bienveillantes, alors venez nous rejoindre !

Chez TCR, notre mission est d’être le principal fournisseur de solutions aéroportuaires. Au cœur de notre entreprise, plus de 1200 employé.e.s à travers le monde partagent la même passion pour rendre cela possible. C’est pourquoi la mission, les valeurs et les principes de leadership de TCR sont construits sur les fondements de diversité et d’inclusion.

TCR France s’efforce d’inclure, de soutenir et de considérer avec égalité tous les employé.e.s dans un milieu de travail où les personnes sont traitées avec respect mutuel et intégrité.

Tout le monde doit se sentir le bienvenu et en sécurité au travail, indépendamment du sexe, de la religion, de l’identité, de l’origine ou autre.

Dans le cadre de son engagement diversité, TCR France accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.

Pour faire face à son développement, nous recherchons un mécanicien sur engins aéroportuaires pour rejoindre nos équipes dans notre atelier situé sur les pistes de l'aéroport.

Principales missions :

Rattaché au Chef d'équipe, vous assurez les travaux d'entretien, de réparation et de maintenance préventive et curative des engins aéroportuaires (GSE), conformément aux référentiels de maintenance et normes réglementaires.

Dans ce cadre, vous :

  • analysez, diagnostiquez, résolvez les problèmes ;
  • remettez en état les éléments défectueux ;
  • établissez les rapports techniques ;

En respectant les délais d'intervention des dépannages et les plannings

Vous pouvez également être amené(e) à réaliser des opérations de maintenance électriques ou hydrauliques ou utiliser des bancs de charges pour GPU.

Vous serez amené à utiliser des synoptiques de dépannage et lire des schémas électriques.

Des connaissances en hydraulique, électricité ou en soudure seraient un plus.

Profil :

De formation initiale BAC Technique - BAC + 2 mécanique / électrotechnique (ou expérience équivalente), vous avez obligatoirement une première expérience de 2 ans minimum sur la maintenance d'engins de chantier (agricole, poids lourds, travaux publics, matériels de manutention ou chariots élévateurs).

Vous êtes responsable, autonome, polyvalent, passionné, ouvert d'esprit, disponible et vous aimez le travail en équipe.

Éligibilité au badge aéroportuaire (casier judiciaire requis)

Les permis B et C sont obligatoires.

Poste à pourvoir immédiatement.




Contact Person: Christine Meunier

Address

Zone Technique Est - Rue de la Pomme Bleue

See on the map

Solliciteer voor deze functie


Share this on:
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin